24/02/2012

Book


  J'avais annoncé la réouverture du blog, mais en fait j'ai été assez prise par la réalisation de mon Book pour un entretien à l'école Pivaut. Donc voilà le résultat une fois fini ! J'en suis assez contente. 
  Bon, sinon je vais essayer de poster plus, hein, parce qu'il y a du relâchement ! 
  Encore une petite chose, je suis passée aux portes ouvertes de l'ESAAT à Roubaix, magnifique établissement, avec que des gens hyper sympa, qui te donnent des infos, même si t'en demande pas, des conseils et tout et tout. Et j'ai pu y dénicher une blogueuse très douée en aquarelle : Mia . Allez voir ça vaut le coup, elle est en DMA d'animation et fait des trucs très chouettes. Bien évidement, je l'ai rajoutée dans les liens. 

ps : La vidéo est toute caca, donc, si je trouve comment faire, j'ai créé un album avec juste les photos une par une du book.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire