06/09/2012

  Après un long moi et demie d'absence (disons deux...), me revoilà ! J'aurais voulu vous dire "fraiche comme un gardon, prête à vous faire des tonnes et des tonnes de dessins !".

Que nenni !

  Je viens tout juste d'entamer une mise à niveau en art appliqué. Je me disais, "oh oui, c'est chouette l'art, on a plein de temps libre, je pourrais dessiner ce que bon met semble et faire pleins de posts !".

Que nenni !

  Nous avons commencé très fort, très vite, et me voilà déjà morte de fatigue, avec pour seuls dessins ceux que j'ai produit pendant les vacances. Autant dire très peu. Cela dit je vous montrerai de temps en temps (si possible) ce qu'on fait en cours, et aussi, si j'ai le temps (ce qui semble assez improbable vu la masse de travail que j'ai déjà), quelque de mes dessins à moi que moi je produit avec mon coeur et avec amour. 

  Et maintenant, un petit dessin (oui, un seul, on va rationner) !


Porte mine et crayons de couleurs.

Le singe de Shaka Ponk ! enfin pas le leur, mais fortement inspiré


Enjoy, boy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire