11/03/2013

Mes amours


  Bien, bien... hem. Il y a de ça, quoi, deux mois, j'avais dis que je ferais mon come back. Mais en fait, je n'ai pas tenu parole ! Je vais donc essayer de me rattraper dès à présent car mon année scolaire est bientôt finie, ce qui va me laisser pleiiiiiin de temps pour dessiner et mettre ce blog à jour !
   Et aujourd'hui je tenais à vous présenter :



GISELLE ET MARTY !







Clic clic pour voir plus grand


  Et la dernière nouvelle de ce jour, je participe aux 23h de la BD ! Pourquoi je fais ça ? Je ne sais pas. Sans doute un puissant élan de masochisme ou que sais-je d'autre. Cela dit, je compte bien relever le défit en vous pondant une BD totalement stupide !





Sur ce, ENJOY
Faut que j'aille en cours moi..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire