10/01/2014

Histoire d'amour





  Vous l'aurez compris, mon imprimante a rendu l'âme. Je ne perds pas espoir de la réanimer (il me reste encore quelques cartes dans la manche), mais pour le moment il va falloir se contenter de photos avec la luminosité qui change tout le temps, de même que le cadrage, etc... Parce que oui, je suis pas franchement photographe !
  Sinon pour cette mini BD j'ai voulu m'essayer à un dessin un poilichou plus sérieux. Bah en fait j'aime pas. Et l'aquarelle, dans cette utilisation, non plus. Donc je vais continuer à essayer des choses et à vous les poster sur ce merveilleux lieu d'expérimentation qu'est mon ZapBook !

Enjoy ton Day !

ps : Les votes sur le révélation blog sont toujours d'actualité, c'est jusqu'au 16 janvier. Alors go go go !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire