20/07/2014

Fonds de tiroirs

Oulala, voilà un blog qui m'a l'air en jachère ! Pour me faire pardonner de n'avoir rien posté depuis la période carbonifère, je vous met quasiment toutes les pages de mon dernier carnet de croquis. Enfin celles que je n'avais pas déjà mises. Ainsi que la première page de mon nouveau carnet. Il est beau, noir, classe, et bientôt il sera sale comme c'est pas permis ! Je me dois de préciser que je sors d'une intensive lecture de Naruto, j'ai relu tous depuis le début début (quelle merveilleuse aventure). Aussi pour m'aider à dessiner la gente masculine j'ai recopié certains dessins. Eh bah ça aide bien !






























  Mon dieu, c'est terrible les mises en page blogspot ! Haha, la prochaine fois j'en mettrai moins, ce sera plus simple. Ah j'oubliais, j'ai aussi un Tumblr maintenant.
  Mille baisers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire