04/03/2015

L'aveuglette

  Bonjour bonjour ! Aujourd'hui je vous post un petit exercice fait en cours d'atelier BD avec Misteur Morvandiau : L'aveuglette. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça consiste à prendre une planche déjà existante, d'enlever tout l'intérieur des cases et écrire les valeurs de plan, les objets en les désignant par A, B, etc, si il y a des onomatopées, des bulles, des dialogues, etc. Après avoir lu ça il faut reconstituer une BD nous même, sans savoir d'où provient l'original. 
  Donc voilà mon travail sur le sujet, je ne sais pas encore quelle était la planche originale, la réponse mardi prochain ! 



  Sinon je fais aussi de la pub pour la page facebook de Popo un ami (clic), son Tumblr (clic), ma page facebook et mon Tumblr (clic). 

ABONNEZ VOUS !! 

Love <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire