21/05/2016

CDC # mermaids & mermen

Salut tout le monde ! J'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps, beaucoup de choses à faire...
C'est ENFIN les vacances, donc j'ai eu le temps de me reposer, de dessiner un peu pour moi, de rejouer à Pokémon (bah faut savoir se faire plaisir quoi !), etc.
J'ai eu mon année, et même... ma licence d'Arts Plastiques ! Super, un diplôme qui ne sert à rien, mais je suis contente quand même. Et puis j'ai aussi envoyé ma première participation au Character Design Challenge. Ce mois-ci le thème était Mermaid & Mermen. Et puis j'ai aussi dessiné ma dream team Pokémon Origins.

Donc dans ce post : Ma participation au CDC avec un GIF du process, et le dessin de mes mignons Pokémons non évolués :)










A bientôt :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire